Dépression
Accueil Forum TMJ Dépression Je déprime
  • Index
  • TMJ
  • Règles
  • Recherche

admin
Membre
ranks ranks
useravatar
User Info

Je déprime

Je déprime, on lit souvent cette phrase dans les forums de santé. Quand on souffre de calamité diverses il est normal que le moral en prenne un coup, pour ceux qui sont victimes d'acouphènes cette déprime est évidemment compréhensible comme pour bien d'autre symptômes. Mais parfois et je dirais même bien souvent de nombreuses personnes sombrent dans la dépression sans raisons précises et suffisamment sérieuses pour qu’elles en fassent la source de leurs problèmes. Ces cas indéterminés pourraient bien être dus à un trouble de l'occlusion. Il se trouve que la plupart des personnes que j'ai côtoyé qui souffraient ou qui souffrent  encore de troubles dépressif on eut aussi des difficultés à ouvrir la mâchoire en grand sans craquement ou ouverture en zigzag. Si tel est votre cas il serait intéressant d'apporter votre témoignage afin de creuser et d'étayer  statistiquement ses observations vous pourriez avoir la plus qu'une piste pour sortir de cette voie sans issue !



Edité par:  admin
Sep-14-11 17:41:23

Administrator has disabled public posting

Infos du forum

Statistiques du forum:   Nb total d'utilisateurs: 20800   Nb total de sujets: 53   Nb total de votes: 2   Nb total de messages: 61   Inactif
Infos utilisateurs:   Dernier Utilisateur :  CarlosWhing   Membres en ligne: 0   Invités en ligne: 13
En ligne  Aucun membre en ligne
Generated in 0.101 sec. Queries: 29